Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 01:30

 

Nazca, le 16 mars

Nous voici depuis peu à Nazca, dans le but évident de survoler et admirer les lignes du même nom...il nous aura fallu plus de 20 heures et trois bus pour arriver jusqu´ici ! Vous comprendrez qu´on soit bien fatigué surtout aprés les 2 jours de marche dans le canyon de Colca le plus profond du monde,un dénivelé de 3200m quand même, d´après le guide du tarou ou le guide le plus obsoléte actuellement en vente...Nous avons pu également y observer l´oiseau sacré des andes : le Condor dont un royal(en tof svp) un spectacle fabuleux et impressionant  qui n´est pas permis de voir pour tous les touristes du coin! Na! Petit bonus une remontée à dos de mules jusqu´au village de Cabanaconde (3200m)ou ns attendait Yamil et une chambre confortable,malgré la fraicheur du coin. On a profité de sa chaine pour lui faire decouvrir Tryo et se faire plaisir aux tympans (marre de la cumbia).

Ciao bises a tous et ttes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salut les gars !bon je dois poser mes congés au plus vite.... vous êtes en amérique latine jusque quand ???? Vos photos sont magnifiques !!! ça fait trop rêver !! J'en bave de voir ces paysage !Pas mal celle où Jul porte Léo dans sa main....J'aurais bien fait le pérou moi aussi...Bon dites moi vite... j'attends vos news !Bisoussssss
Répondre
L
salut anlyz<br /> alors nous on est en amerique jusqu'au 16 juin, mais on compte quitter le perou et donc arriver en bolivie fin avril debut mai, c'est-a-dire dans un mois... d'ici la on sera perdus dans les montagnes mais on trouvera probablement une connection internet dans quelques endroits moins recules<br /> tiens nous au jus, gros bizous
C
Well les mecs, enfin je prend le temp de vous envoyer un message qui j'espere vous fera avancer encore et encore sans penser à tous vos maux.<br /> Ici il est 12h14 il fait beau les oiseaux chantent etc....mais vous ou en etes vous? qu'est ce qui vous entoure? ou avez vous dormi la nuit derniere? <br /> En tous cas je pense à vous deux big up à vous et mettez vos sens en eveillent <br /> Christophe
Répondre
B
Salut les petits Loups,<br /> Vous êtes superbes sur les photos. Je vous envie, la prochaine fois que vous faîtes une "excursion" vous me kidnappez pour que je parte avec vous deux.... lol<br /> Super les photos et com's, continuez , vous êtes sur la bonne voie pour être journalistes....<br /> Prenez soin de vous <br /> Gros gros bisous <br />  
Répondre
S
Salut les djeun's,Je vois que vous ne vous ennuyez pas, et merci pour ces photos sublimes et ces anecdotes savoureuses.Ici, pour l'état général du pays, c'est bientôt les élections, au cas où vous auriez oublié et on est mal barré-es.En ce qui me concerne, je me tape une sale bronchite, et j'ai aussi fait ma crise, ça faisait longtemps... du coup, j'ai même revu un infirmier que j'avais vu la dernière fois au même hôpital. Qu'est ce qu'on ferait pas pour draguer des pompiers et des internes! :-)Sinon, Paris est toujours aussi déprimant, surtout aux heures de pointe, donc profitez-en bien tant que vous y êtes, et où que vous soyez.BisesSylvia
Répondre
W
bonne chance les aventuriers^^ <br />  <br /> willo et tt les autres
Répondre